Carrière

Préparez-vous à des changements!

Joignez l’équipe exceptionnelle de Fintech, une entreprise en pleine croissance et active dans toute l’Europe et dont le siège est situé à Berlin. Changeons le monde et travaillons ensemble pour créer de nouvelles solutions numériques pour le paiement en espèces!

Offres d’emploi
Bienvenue à la maison

Faites connaissance avec notre équipe

Nous aimons nos produits et nous travaillons avec beaucoup de motivation et de professionnalisme. Mais dès que le travail est terminé, nous savons également nous amuser.

viafintech n’est pas juste une simple entreprise fintech comme les autres. Nous venons de passer l’étape de notre internationalisation en Europe et même au-delà de ses frontières. Il existe encore beaucoup de possibilités et de marchés à explorer. Avec env. 70 collaborateurs provenant de plus de 10 pays différents, nous représentons une équipe diversifiée. Leur défi quotidien consiste à prouver de quoi ils sont faits ! Nous échangeons en permanence, nous bénéficions de coachings de mentors externes et nous soutenons chaque collaborateur grâce à des ateliers, des conférences et événements. Il est très important à nos yeux que chacun se sente à l’aise. C’est pourquoi nous célébrons des événements spécifiques au travail et en relation avec l’équipe, et nous organisons des déjeuners en commun.

Weina Wang

Directeur du commerce de détail
Pour moi, viafintech est comme une grande famille diversifiée. Pendant les périodes difficiles, nous nous soutenons et nous consolidons mutuellement. Nous avons une relation de confiance et nous rions ensemble. Aucune journée ne se ressemble et chaque jour est une nouvelle aventure. Nous bénéficions d’une forte croissance et je considère que c’est un honneur de faire partie de cette entreprise pendant cette période passionnante. Nous adoptons une politique de communication très ouverte, et chaque voix est entendue. Comment je sais que j’aime travailler ici ? Chaque jour, je me réjouis d’aller au bureau!

Michael Bernstein

Directeur du service financier & comptable
Pour moi, viafintech est davantage une équipe qu’une entreprise. Tout le monde se soutient mutuellement pour atteindre un objectif commun. Chacun a une position importante et est encouragé aussi bien que possible. Mais comme chaque bonne équipe, nous savons qu’il faut de temps en temps fêter nos succès. L’équipe est extraordinaire et l’ambiance qui y règne est unique.

Visalini Sriharan

Directeur junior du développement commercial des affaires
L’équipe ressemble à une « grande famille jeune et internationale » avec laquelle les échanges ne sont pas seulement professionnels, mais avec laquelle on peut aussi s’amuser. Nous célébrons ensemble chaque petit succès d’un collaborateur. Les rapports sont égalitaires, y compris avec les chefs. Même le terme de junior a son importance puisqu’on a l’impression qu’on est en mesure de faire bouger les choses. Mais j’aime surtout travailler ici parce que j’ai l’impression de pouvoir bénéficier d’une évolution rapide et de qualité, sur le plan personnel et professionnel. En bref, c’est un vrai plaisir de travailler ici.
Rejoignez notre équipe

Offres d’emploi

Achim Boensch

Managing Director -HR, retail partnerships, Internationalisation

Flavio De Laurentis

General Manager – Italy

Pedro Borges

General Manager – Iberia

Achim Boensch

Managing Director -HR, retail partnerships, Internationalisation

Anne Zander

Director HR

Andreas Veller

Managing Director – Finance, Operations, Product, IT and Legal department

Achim Bönsch

Managing Director – HR, retail partnerships,Internationalisation

Ulrike Czekay

Director PR & Marketing

Philipp Wiegel

Chief Technology Officer

Culture

consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.

Fun

consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.

Kickstart

consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.

Earn

consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.

Career

Be ready for a change!

Join the amazing team of a fast-growing fintech company based in Berlin but active all over Europe. Let’s create new digital solutions for cash and change the world together!

Job opportunities
Welcome home

Meet our team

We love our product and work highly motivated and professional. But as soon as the job is done we also know how to have fun.

viafintech is not just any other fintech company. We just got started with our internationalisation in Europe and beyond. There many opportunities and markets left to explore. With about 70 people from 10 different nationalities we represent a diverse team that is just different. Your everyday challenge will be to prove what you’re made of! And that means the learning curve. We are in constant exchange, get coached by external mentors and support each individual through workshops, lectures and events. It is extremely important to us that everyone feels comfortable. Therefore we celebrate office and team events as well as Lucky Lunches to really get to know each other.

Weina Wang

Director Retail
viafintech is like a big and diverse family to me. In tough times we help each other out and lift each other up. We trust each other and laugh together. No day is the same, every day is exciting. We are growing massively and I am honored to be part of this company in these vibrant times. We have an unspoken open communication policy and every voice is being heard. You are asking how do I know I like to work here ? I look forward to going to the office everyday!

Michael Bernstein

Director Finance & Accounting
To me, viafintech isn’t just simply a company but rather a team. Everybody constantly supports each other to reach our common goal. Everbody here is important, appreciated and supported in his or her personal development. But just like every great team we know that from time to time small achievements have to be celebrated as well. This team is just amazing and the atmosphere one of a kind.

Visalini Sriharan

Junior Business Development Manager
viafintech feels like a big, young, and international family with whom you don’t just work together but have fun doing so as well. Every employee’s little successes are celebrated. Everbody is interacting on an even level including the managers. Also a junior is heard and you feel like you can have an impact early on. Essentially I like working at viafintech because I’m able to develop both professionally and personally. It’s just fun!
Join our team

Job opportunities

Achim Boensch

Managing Director -HR, retail partnerships, Internationalisation

Flavio De Laurentis

General Manager – Italy

Pedro Borges

General Manager – Iberia

Achim Boensch

Managing Director -HR, retail partnerships, Internationalisation

Sebastian Seifert

Managing Director – Sales, Business Development and PR/Marketing

Anne Zander

Director HR

Andreas Veller

Managing Director – Finance, Operations, Product, IT and Legal department

Achim Bönsch

Managing Director – HR, retail partnerships,Internationalisation

Ulrike Czekay

Director PR & Marketing

Philipp Wiegel

Chief Technology Officer

Culture

consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.

Fun

consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.

Kickstart

consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.

Earn

consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.