Partenaires

Profitez de notre réseau de partenaires!

Pour l’implémentation de viacash, nos partenaires expérimentés mettent à votre disposition leurs connaissances. C’est avec plaisir que nous vous assistons dans votre recherche d’un partenaire adapté.

En savoir plus
Intégration SAP

En tant que partenaire de services SAP de longue date avec une expertise reconnue dans le domaine du système SAP pour fournisseurs d’énergie, la DSC Unternehmensberatung und Software GmbH fait partie des entreprises de conseil leader du marché dans l’économie énergétique avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur et plus de 1 500 projets réussis. L’intégration de viacash/paiements en espèces dans vos processus SAP se fait par le framework DSC viacash/paiements en espèces. Ceci garantit une parfaite intégration dans les systèmes SAP Contract Accounts Receivable and Payable (SAP FI-CA) et SAP Accounts Receivable (SAP FI-AR) sans devoir se limiter à une solution SAP propre au secteur – également pour les systèmes SAP S / 4HANA®! Les systèmes existants de prestataires tiers qui ne proviennent pas de systèmes SAP peuvent également être reliés par le framework Viacash / paiements en espèces.Plus

En tant que société anonyme gérée par son propriétaire, la ConVista Consulting compte parmi les cabinets de conseil indépendants leaders du marché dans le secteur des technologies informatiques des services de conseil. Créée en 1999 à Cologne, l’entreprise est représentée par près de 600 collaborateurs dans 14 pays sur les quatre continents. ConVista conseille à l’échelle internationale des leaders provenant des secteurs des assurances, de la finance, de l’économie énergétique, des télécommunications, de l’automobile et du commerce de détail. Près de 350 clients provenant de 22 pays et qui incluent également 30 sociétés DAX.Plus

Depuis plus de 20 ans, IKOR fait ses preuves pour lancer de nouvelles idées, concepts et réalisations. En tant que spécialiste dans le conseil technologique et le développement de logiciels, IKOR accompagne la transformation dans le cadre de l’automatisation et de la numérisation progressive des banques spécialisées et commerciales, des assureurs et des industries. Toujours selon la devise IKOR : Nous trouvons des solutions ! Plus de 150 collaborateurs gèrent des projets dans l’Europe germanophone dans une collaboration de confiance avec leurs clients et en ayant recours à des méthodes de gestion sur mesure. Les lieux d’implantation de la société sont Hambourg, Cologne et Essen. Plus

Le groupe Aareal Group offre à des sociétés immobilières la possibilité de déclencher des transactions de paiement en espèces via leur propre plateforme d’échange et de paiement en conformité avec les opérations comptables et d’attribuer automatiquement les paiements entrants aux comptes locataires correspondants. La solution de la plateforme du groupe Aareal Groupe optimise le transfert de données entre les sociétés immobilières et les prestataires de paiement sans complications en termes d’intégration au système ERP.Plus

Intégration ERP

La SIV.AG est un partenaire de solutions innovantes de l’économie énergétique et la gestion des eaux. Avec la suite libre et évolutive ERP kVASy®, les fournisseurs sont en mesure de couvrir tous leurs rôles sur le marché, les secteurs et des processus d’approvisionnement de leur activité principale. Avec la réalisation de nouveaux modèles de gestion numériques, d’idées numériques et de prestations nouvelles, la SIV.AG soutient les gestionnaires de réseau, les exploitants de stations de mesure et des fournisseurs de services innovants. Les clients de la SIV.AG peuvent choisir entre des solutions de logiciels en tant que service, des solutions sur place ou des solutions hybrides.Plus

Nagarro accompagne les clients vers l’avenir du numérique et relève les défis d’un secteur informatique en pleine croissance. De grandes entreprises accordent leur confiance à Nagarro pour bénéficier d’avantages compétitifs décisifs. Nagarro appartient au groupe allemand Allgeier et son siège se situe à Munich, la société emploie près de 6 000 experts dans 21 pays.Plus

Intégration bancaire

.Plus

Fournisseur de services de paiement

En tant que fournisseur de services de paiement (PSP) de la première heure, Coputop propose à ses clients des solutions locales et omnicanales innovantes destinées aux transactions et à la prévention des fraudes. La plateforme de paiement Computop Paygate permet des processus de paiement parfaitement intégrés au commerce en ligne, au PDV et sur les terminaux mobiles. Avec ce logiciel développé en interne, les commerçants et les prestataires sont flexibles et peuvent librement choisir parmi les plus de 350 modes de paiement à utiliser dans un pays donné. Les technologies telles que l’authentification biométrique et les algorithmes évolutifs améliorent la sécurité et le confort des commerçants et des consommateurs finaux.Plus

PAYONE compte parmi les leaders des prestataires de paiement en Europe et remplit la fonction de partenaire du commerce. Que ce soit dans le PDV, en ligne ou sur un terminal mobile – PAYONE aide les commerçants et les prestataires de relever des défis toujours plus complexes en termes de processus de paiement et de circuits de distribution. En tant que prestataire de paiement global, PAYONE garantit un paiement facile, rapide, sécurisé qui fonctionne de manière quasi invisible. Peu importe si le paiement est réalisé par carte de crédit et de débit, par des moyens de paiement alternatifs, via des terminaux de cartes ou pour guichets automatiques, par des modes de paiement via des boutiques en ligne ou sur un terminal mobile – PAYONE offre des solutions sur mesure dans le respect des plus hauts standards de sécurité.Plus

La Novalnet AG est un établissement de paiement européen leader permettant des transactions électroniques professionnelles. Depuis 2007, Novalnet offre notamment tous les modes de paiement courants à l’échelle nationale et internationale à partir d’une seule et même enseigne, un traitement sûr des paiements par les comptes séquestres de la Novalnet AG, une gestion globale des risques intégrée pour minimiser les impayés et les fraudes, une émission automatique des factures, une gestion automatisée des débiteurs comprenant différents niveaux de relance, une assistance technique complète et un grand nombre de services complémentaires (gestion globale des abonnements et des membres, un programme d’affiliation utile etc). L’avantage pour les commerces en ligne réside dans la globalité de toutes ces prestations variées provenant d’une seule et même enseigne. Cela permet d’éviter de passer d’innombrables contrats avec des durées et des frais variables auprès de différentes banques, d’acquéreurs de cartes de crédit, d’agences de crédit, de sociétés de recouvrement, de plateformes d’affiliation et de partenaires technologiques (comme p.ex. PCI) Chez Novalnet, le commerçant a la possibilité de bénéficier des prestations susmentionnées grâce à un seul contrat et il ne doit s’adresser qu’à un seul interlocuteur.Plus

CCommonpay est un prestataire de paiement pour les transactions électroniques et en tant que passerelle technique, elle garantit des solutions optimales et un paiement en ligne sûr, rapide et efficace. Nous vous ouvrons la voie vers des transactions simples et flexibles avec vos clients par internet – et vers bien d’autres services encore. Nous proposons un vaste portefeuille en modes de paiement et en fonctionnalités comme le paiement des boutiques en ligne jusqu’aux transactions initiées par le commerçant. Notre service d’assistance vous soutient pour les traitements internes et offre un grand nombre de fonctions pour la gestion complémentaire des paiements. Plus

Ypsilon offre des solutions informatiques de bout en bout pour le secteur des voyages qui couvrent les besoins des moteurs de réservation Multi-GDS-B2B / B2C et XML-API, des transporteurs low-cost et contenus NDC ou encore des portails d’hôtels et automobiles, des systèmes de billetterie, des systèmes midoffice et backoffice, des modules pour agences de voyage, des mémoires cache dans différents formats pour solutions PCI-DSS, des systèmes de prévention des fraudes et des solutions de paiement. Notre objectif est de mettre à disposition de nos clients une solution intégrée prête à l’emploi pour remplir des exigences spécifiques à un prix compétitif. Plus

Des jeux exceptionnels peuvent se créer à partir de rien. Xsolla existe pour assurer que les meilleures idées puissent être réalisées, qu’elles deviennent populaires et jouées. C’est pourquoi nous avons développé une série de produits pour éliminer les barrières entre les créateurs et l’assistance dont ils ont besoin pour permettre un écosystème dans lequel les intéressés provenant de l’industrie du jeu peuvent entrer en contact, et pour que nous puissions donner le meilleur de nous-même.Plus

E-Commerce

Magento est un système de boutiques en ligne de l’entreprise eponyme Magento (anciennement Varien) sur la base de Zend Framework. Depuis le 6 juin 2011, la Magento Inc. est une filiale qui appartient à 100 % à eBay et fait partie de l’unité X.Commerce Business Unit. Le logiciel répond aux besoins individuels des exploitants de commerces en ligne grâce à un haut degré d’adaptabilité et de flexibilité et à un grand nombre de fonctions.Plus

Intégration grâce à des partenaires forts

Conseil global par des partenaires fiables et expérimentés

Intégration dans des systèmes établis

Vous êtes intéressé?

Contactez notre équipe Solutions

Partners

Benefit from our partner network!

For implementing viacash our experienced partners will lend their expertise. We will gladly support you in finding the fitting partner.

find out more
SAP Integration

As a long-standing SAP service partner with recognized expertise in the area of SAP for Utilities, DSC Unternehmensberatung und Software GmbH with over 25 years of industry experience and well over 1,500 successful projects is one of the market-leading consulting firms in the field of the energy industry. Viacash / Barzahlen is integrated into your SAP processes via the DSC viacash / Barzahlen framework. This ensures seamless integration into SAP Contract Accounts Receivable and Payable (SAP FI-CA) and SAP Accounts Receivable (SAP FI-AR) without being restricted to a specific SAP industry solution – also for SAP S / 4HANA®! Existing non-SAP third-party systems can also be connected via the viacash / Barzahlen framework. More

As an owner-managed stock corporation, ConVista Consulting is one of the leading, independent consulting firms in the field of IT and business consulting. Founded in Cologne in 1999, the company is now represented by almost 600 employees in 14 countries on four continents. ConVista advises global market leaders in the insurance, finance and energy industries as well as in the telecommunications, automotive and retail sectors. Over 350 customers are spread across 22 countries, including ten of the top 30 DAX companies. More

IKOR has stood for ideas, concepts and realizations for more than 20 years. As a technology consultancy and software manufacturer, IKOR accompanies the change in the course of advancing automation and digitization at promotional and commercial banks, insurers and industry. Always following the IKOR motto: We find solutions! More than 150 employees carry out projects in the DACH region in trusting cooperation with the customer and using individually suitable project management methods. Company locations are Hamburg, Cologne and Essen. More

The Aareal Group offers housing companies the opportunity to trigger booking transactions via cash / cash payments via their own Exchange and Payment Platform and to automatically assign incoming payments to the respective tenant accounts. The Aareal Group platform solution optimizes data communication between housing companies and payment service providers without additional integration effort in the ERP system. More

ERP Integration

SIV.AG is an established and innovative solution partner for energy and water management. With the freely scalable ERP suite kVASy®️, utility companies can cover all market roles, sectors and supply processes of their core business. When implementing new data-driven business models, digital ideas and non-commodity business, SIV.AG supports network operators as well as measuring point operators and suppliers with innovative services. SIV.AG customers can freely choose between software as a service, on-premise or hybrid solutions.More

Nagarro accompanies customers into the future of digitalization and solves the challenges in a rapidly growing IT industry. Large companies rely on Nagarro to achieve decisive competitive advantages. Nagarro is part of the German Allgeier Group based in Munich and employs 6,000 experts in 21 countries. More

Banking Integration

.More

Payment Service Provider

As a Payment Service Provider (PSP) from the very beginning, Computop offers its customers worldwide local and innovative omnichannel solutions for payment transactions and fraud prevention. The payment platform Computop Paygate enables seamlessly integrated payment processes in e-commerce, at the POS and on mobile devices. With this self-developed software, retailers and service providers are flexible and can freely choose which of the more than 350 payment methods should be used in which country. Technologies such as biometric authentication and self-learning algorithms improve security and convenience for both retailers and end-users. More

PAYONE is one of the leading payment providers in Europe and sees itself as a partner to retailers. At the POS, online or mobile – PAYONE helps retailers and service providers with the increasingly complex challenges related to payment processes and sales channels. As a full-service payment service provider, PAYONE ensures a payment that works easily, quickly, securely and almost invisibly in the background. No matter whether credit and debit cards, alternative means of payment, card and machine terminals, e-commerce or mobile payment – PAYONE provides individual solutions and the highest security standards. More

Novalnet AG is a leading European payment institution for professional electronic payment processing. Since 2007 Novalnet has been offering All common national and international payment methods from a single source, secure payment processing via trust accounts of Novalnet AG, extensive integrated risk management to minimize payment defaults and fraud, automated invoice creation, automated debtor and claim management including various dunning levels, extensive technical support and numerous Additional services (extensive subscription and member management, a useful affiliate program, etc.). More

Commonpay is a payment service provider for electronic payment transactions and, as a technical link, provides short solutions and secure, fast and efficient online payments. We pave the way for uncomplicated and flexible payment processing with your customers on the Internet – and beyond. We offer a broad portfolio of popular payment methods and payment functionality – from payment in online shops to payment transactions initiated by merchants. Our back-office supports your internal processing and offers numerous functions for advanced payment management. More

Ypsilon provides end-to-end IT solutions for the travel industry ranging from multi GDS B2B/B2C booking engines and XML API, low-cost carrier and NDC content, hotel and car engines, ticketing robots, mid- and back-office systems, tour-operator modules, cache data in diverse formats to PCI DSS solutions, fraud prevention systems and payment solutions. Our goal is to provide our customers with a fully integrated turnkey solution to meet their specific needs at a competitive price. More

Great games can come from nothing. We at Xsolla are there to ensure that the best ideas are put into practice, known and played. That’s why we’ve developed a range of products that remove the barriers between creators and the support they need, and enable an ecosystem where game industry stakeholders can get in touch so we can do our best. More

E-Commerce

Magento is a shop system development by the company of the same name, Magento (former Varien), based on the Zend Framework. Magento Inc. has been a 100% subsidiary of eBay since June 6, 2011 and belongs to the X.Commerce business unit. The software offers shop operators a high degree of scalability and flexibility as well as a multitude of functions to adapt the shop to their own needs. More

Integration through strong partners

Extensive consulting by reliable and experienced partners

Integration into established systems